Déco Avenue – Magasin de Déco et Loisirs Créatifs

Ou comment oublier rapidement où se trouve la sortie..?

logo-deco-avenue-magasin

Dans la liste des nombreux endroits que L’Atelier de la Libellule à Lunettes affectionne particulièrement, se trouve un magasin juste génial (pas besoin de chercher d’autres qualificatifs, quand c’est génial, c’est génial épissétou !). Aujourd’hui, on t’emmène donc faire un tour à Déco Avenue, magasin de déco, tissus, matériel de loisirs créatifs et ateliers en tous genres. Du point de vue (bien que très myope) de la Libellule à Lunettes, ça s’appelle un grand magasin de jouets !!

Voici 5 arguments qui te donneront envie de fermer ton PC et de sortir de chez toi, direction Les Sorinières, à 5 minutes de Nantes:

Espace tissu chez Déco Avenue

1.Un magasin refait à neuf: une déco soignée (ça va de soi…), un espace bien pensé et découpé selon les différents univers, une lumière naturelle qui baigne l’ensemble du magasin, juste hyper agréable quand tu compares des dizaines de teintes de couleurs différentes (aloooors, plutôt vert Pompadour ou vert terrain de golf taillé aux ciseaux à ongles… j’hésiiiite).

2. Un premier espace Déco: une partie du magasin propose des objets déco très tendance, avec des marques bien connues, mais aussi des créations originales issues des mains et esprits créatifs des maîtresses des lieux. Il y en a pour tous les goûts et tous les univers (cadres, photophores, luminaires, déco de table, linge de maison, déco enfant).

3. Un espace Fournitures: du matériel de loisirs créatifs, luminaires, mosaïque, boutons, objets bois, scrapbooking, papier, peinture, masking tape, espace couture et tissu avec des marques comme Petit Pan, toussa toussa.

Espace atelier cosy et lumineux

Espace atelier cosy et lumineux – Crédit Photo Déco Avenue

Bref, tu auras compris que lorsque tu franchis la porte, une petite voix te dit « Viens chercher bonheur! »


Les ateliers, une super idée cadeau à partager !


4. Un dernier espace Atelier: une verrière pour mettre dans l’ambiance, et un îlot central comme plan de travail (le genre que tu bavouilles de jalousie sans que tu puisses le cacher). Déco Avenue propose des ateliers couture, home décoration, image 3D et bien d’autres encore. Et si tu veux profiter de l’ambiance tout en créant, sache qu’il est aussi possible de louer l’atelier (à défaut d’avoir trouver une solution pour le ramener chez toi discretoss)!

5. Une équipe de choc: l’équipe est à l’image du magasin, conviviale et lumineuse. Un vrai plaisir de pourvoir échanger les idées et bénéficier de conseils avisés !

Fais ton curieux et va jeter un œil chez les accrocs du pouce en l’air et chez les spécialistes du format carré. Ou mieux… Rendez-vous dans leur boutique !