Boucles d’oreilles fleur en pâte polymère

Ou comment sublimer ses lobes avec des boucles d’oreilles en pâte fimo..?

boucles-d-oreilles-roses-en-pate-polymere

Boucles d’oreilles roses en pâte polymère

Le jour se lève, La Libellule à Lunettes ouvre un oeil… Il est l’or mon senior de se réveillor (référence de ouf n•3423). Ayéééé, fini l’hibernation, le temps monopolisé par les fêtes de Noël , l’arrivée de Numerobis (on va attendre de cerner quelques traits de caractère avant de rebaptiser la bête…) , le squatte des microbes de saison en tout genre. On est de retour !!!!

Et pour un réveil tout en douceur, je me lance dans la catégorie bijoux, des bijoux, encore et toujours des bijoux… La Libellule à Lunettes kiffe les bijoux. Et surtout quand ils sortent tout droit de nos neurones en ébullition et de nos mains qui fourmillent d’envie de  se dégourdir !

Olala mais ma chééééériiiiiiiie, ké c’qué cé que cé loooooobes d’oreille toute nus…?


Laissez-moi une heure…


Détends toi Cristina ! Un coup de crayon sur le bord d’un compte-rendu de réunion, quelques morceaux de pâte polymère, un chouïa de temps devant soi (que t’as en fait grave galéré à te réserver rien que pour toi, et que pour être sûre de ne pas être importunée tu t’es baricadée dans ton garage et mis ton casque de chantier pour éviter d’entendre tous les « Maaaaaaaaamaaaaaaaaan » intempestifs de Suricate qui pourrait nuire à ta concentration… mais ça, on ne le dit pas, ça casserait le mythe hein), et tadaaaaa… Des oreilles magnifaïques !!!

Bientôt La Libellule à Lunettes s’occupera du cou avec le collier assorti. Pour ce grand retour sur la toile, le suspense est à son comble !!